NOS SERVICES
Marketing numérique
pour l’industrie médicale
Le marketing numérique pour les industries médicales n’est pas traité de la même manière pour les entreprises. Nous croyons que grâce à notre expérience dans le développement de logiciels médicaux, nous pouvons vous aider à surmonter vos défis marketing sur le marché.
Vous voulez générer plus de trafic vers votre entreprise?
L’optimisation des moteurs de recherche commence par savoir où vous en êtes actuellement.
Le référencement médical dépend également de votre spécialisation dans le secteur médical, nous ferons des études de marché pour en savoir plus sur votre marché et vos concurrents.
Le marketing peut être écrasant. La bonne nouvelle est que vous avez des options.
optimisation du moteur de recherche
Le référencement médical peut donner à votre entreprise une meilleure visibilité et vous aider à en savoir plus sur votre public et sur les mesures qui comptent vraiment pour vous.
Apprendre encore plus
Notre audit SEO en 6 étapes nous permet d’effectuer des recherches approfondies sur votre site existant et de fournir des recommandations spécifiques pour améliorer votre classement.
1. APPRÉHENSION DU TERRAIN
La première chose que nous faisons lors de l’audit de votre site Web pour le référencement est de configurer nos outils d’exploration et de commencer à collecter les données associées à votre site pour savoir où vous vous situez actuellement. Nous examinerons votre Google Analytics, vos modèles de trafic et consulterons les outils de diagnostic gratuits de Google Search Console. Ayant toutes ces données à notre disposition, nous sommes prêts à commencer l’audit.
2. VÉRIFICATION DE L’ACCESSIBILITÉ
Cette partie de l’audit examine comment les moteurs de recherche peuvent actuellement accéder à votre site Web.
3. INDEXABILITÉ
Une fois que nous avons déterminé que les moteurs de recherche peuvent accéder à vos pages, nous voulons ensuite nous assurer qu’ils les indexent réellement (en les incluant dans les résultats).
4. FACTEURS DE CLASSEMENT SUR LA PAGE
Maintenant que nous avons déterminé que votre site est en cours d’indexation et d’exploration, nous examinerons plus en détail les facteurs de votre site qui influencent ces classements.
5. FACTEURS DE CLASSEMENT HORS PAGE
Bien que ce qui se trouve sur votre site Web est important pour le référencement, ce qui est en dehors du site Web est tout aussi important. La qualité de votre site est largement déterminée par la qualité des sites qui y renvoient.
6. ANALYSE CONCURRENTIELLE
Après avoir examiné votre site en détail, nous le comparerons également à 3 concurrents de toutes les manières énumérées ci-dessus, et compilerons les données en éléments exploitables.
Rédaction et stratégie
Ecrire pour le Web est bigrement différent de l’écriture de n’importe quel autre scénario. Les gens lisent différemment et leur tolérance, leur compréhension et leur provocation en ligne sont différentes.
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AUDIT
Une fois que nous aurons compris quels sont vos objectifs en ligne (ventes, inscriptions, téléchargements, etc.), nous effectuerons un audit de la copie de votre site pour déterminer l’état actuel de votre contenu et où il doit être. Ensuite, nous avons entrepris de combler cette lacune.
Rédaction / édition
Nous nous assurons que la voix est en marque, que les informations sont non seulement correctes, mais aussi les informations que vos clients recherchent et intéressent, et qu’elles sont écrites et formatées de manière à retenir l’attention des gens lorsqu’ils lisent en ligne. . Nous veillerons également à ce que votre appel à l’action soit solide, facile à trouver et facile à comprendre.
Vous nous fournirez les informations de base sur les produits et les services dont nous avons besoin et nous les prendrons à partir de là. bien sûr, vous aurez la possibilité de revoir la copie avant sa mise en ligne pour fournir des commentaires pour 2 séries de révisions.